mardi 26 janvier 2010

Un renard dans la ville



Au fait pas juste un.
Plusieurs.
Et pas aux alentours de Londres mais bien au centre-ville.

J'en ai un pres de chez moi. Je ne sais pas ou il passe ses jours mais je sais ou le trouver les nuits : il rode au petit parc en face de mon immeuble. L'autre matin on est tombé nez a nez a la station de bus. Je ne dois pas etre son type car il a freiné, fait demi-tour et s'est lancé dans la rue ou un cycliste a failli l'ecraser.

J'ai une amie qui habite a Londres depuis longtemps et elle m'a raconté en avoir croisé un devant le Royal Exchange.
Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

PS. Mon frere m'a dit que la SPA locale les attrape et les emmene en foret. La-bas ils se font dechiquetés par les renards sauvages. Mais la SPA s'en fout, elle a fait son boulot de (re) introduction dans le milieu naturel.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook