mercredi 1 juin 2011

Le separateur d'oeufs

Je me suis ballade l'autre jour dans le marché de Broadway, a cote de London Fields, qui est tout de même recense comme le marché le plus tendance de tout Londres. 

En effet, vous y trouverez tout ce que vous voulez en terme de bouffe, fringues etc. 
Seule règle non-écrite pour pouvoir y accéder c'est d'être tout juste sorti du coiffeur et avoir passe 3 heures devant votre miroir pour vous habiller et c'est seulement a ce moment la que vous aurez touché le top de la branchitude qu'on vous y laissera déambuler.

J'avais lu qu'a cote de Broadway market, se trouvait un autre, plus petit et nouveau et pour des inities : Netil market. Je suis donc allé de ce pas et j'ai rencontré 8 stands a tout cassé et une situation qui ressemblait fortmement a un vide-grenier.
Et la, la, je suis tombé nez-a-nez avec l'objet ci-dessous :

Le séparateur d'oeufs. 



Le mec le vendait £6, autant dire que c'était l'arnaque grave.

Quand il a vu que je sortait quand même le montant demande de ma poche, il m'a demande si j'étais Grec. Je n'ai pas compris le sens de sa question, ni si celle-ci avait une connotation dégradante. Je n'ai même pas cherché a savoir.

Délire.

Enfin, je dis ça mais je dis rien.

PS. Le séparateur d'oeufs orne désormais la hôte de ma cuisine. Il ne servira jamais a rien puis il a pas été acheté pour servir quoi que ce soit. Dont acte.


3 commentaires:

Agustina San Telmo a dit…

A tout casser.
La Hotte et non l'hôte (hôte c'est ce que tu es en m'accueillant).

et le séparateur d'oeuf est très utile: c'est ainsi que j'ai commencé ma carrière culinaire à l'époque où toucher un oeuf me dégoutait. Et puis, cela coûte plus cher au BHV.

Enfin, tu as le nez grec.

Ka a dit…

Un séparateur d'oeuf??? C'est pour les personnes gravement handicapées???

Ps: Aujourd'hui, 162 personnes ont farfouillé dans leur portable à la recherche d'une photo de toi pour zoomer sur ton pif!
Enfin, je veux dire les rares qui n'ont pas mis ta photo en fond d'écran, évidemment!

un (presque) Français à Londres), a dit…

Car il en restait qui ne l'avaient pas encore mise en fond d'écran. Etrange.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook