mercredi 4 janvier 2012

CCTV



Big brother is watching you - everywhere.

Il n'y a pas un endroit a Londres ou il n'y a pas de caméra.

Et ça c'est un peu difficile a gérer. Car on ne peut pas juste sortir de chez soi, comme ça, sans rien, pour aller chercher un truc a l'épicerie du coin. On peut être filmé a tout moment. Hollywood peut aller se coucher, ici c'est une méga-production 24h/24. Donc, vaut mieux être toujours bien habille, voire sur son 31, comme ça on ne risque pas de louper son tournage.

Des caméras y en a:

- A l'entrée de mon immeuble
- Dans les bars
- Dans les toilettes des clubs (et c'est comme ça qu'on a choppe devant moi quelqu'un au Mother qui était en train de s'en foutre plein les narines - je vous aurais prévenu)
- Au boulot
- Sur tout type de voie
- Dans les magasins
- A l’entrée du congestion charging (le fameux péage au centre-ville londonien qui coûte un bras)
- En véhicule ambulant dans la rue
- Partout, partout, partout

Et surtout, dans le bus. Enjoy.

mail (640×480)


J'en ai compte, il doit en avoir au moins 5 caméras par bus. Vraiment de quoi tourner un film.

Délire.


Enfin, je dis ca mais je dis rien.


PS. Un taxi aurait dit a des amis en visite a Londres que si tu fais le tour du centre de Londres sur le ring road, tu es pris en photo 340 fois. De quoi faire un joli book.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook