lundi 21 février 2011

La coupe de cheveux

Vue dans le bus l'autre jour a proximité de Old St.


On ne dirait pas mais je vous promets que ce n'est pas sa couleur naturelle.

C'est tellement bien fait que j'ai voulu partager ca avec vous.

Délire.


Enfin, je dis ca mais je dis rien.

5 commentaires:

inthesweetshop a dit…

J'adore!
x

leinti nti a dit…

i presume you don't approve. and just because of that, I hope she and other similar girls with crazy hair colours invade your office and dye your hair too. :)

Alain a dit…

Remarque c'est assorti au "Subway"

un (presque) Français à Londres), a dit…

Alin tu es un vrai esthete!

Anonyme a dit…

Si vous faites un passage par Londres avant le 19/11/2011 et que vous avez envie d'une nouvelle coupe de cheveux, de jeunes gens plein de talent se propose de vous couper les cheuveux gratuitement!

http://www.bealondoner.com/en/blog/nadege/une-coupe-de-cheveux-gratuite-a-londres

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook