lundi 28 février 2011

L'agence immobiliere Foxtons


Ils ont une réputation qui n'est pas terrible-terrible et -m'a-t-on dit- qu'ils sont la pour arnaquer les gens plutot que de fournir un service.
Pour des agents immobiliers, tout ceci n'est pas tres étonnant, vous me diriez.

Je sais.

Je ne pourrais pas vous confirmer si tout ceci est vrai, étant donné que je n'ai jamais fait appel a leurs services.

Peut-etre parce que tout le monde m'a dit de ne surtout pas le faire.
Peut-etre aussi a cause des éléments suivants :

- Leurs agences ressemblent étrangement a un bar. Et moi, je ne veux pas de drink que je risque de payer a prix d'or.



- Leurs voitures sont trop cool. Et si on me veut que je focalise la-dessus, c'est certainement pour que je ne m'apercoive pas qu'on est en train de m'entuber par ailleurs.


- Leurs agences sont pourvues d'un tableau de bord avec des résultats commerciaux a la vue de tout le monde. S'ils intimident ainsi leurs vendeurs, j'ose meme pas imaginer ce qu'ils peuvent faire a leurs clients.



- Leurs agences sont ouvertes le dimanche. Et si quelqu'un est pret a me montrer des appartes a tout moment, c'est qu'il va se récupérer d'une facon ou d'une. 
Sans compter la mauvaise humeur de la gonzesse a l'accueil qui a l'air de se faire chier grave a attendre que quelqu'un entre dans l'agence et qui va certainement me porter la poisse.

Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

3 commentaires:

leinti nti a dit…

i could write essays about the idiots that work at Foxtons. they are the pushiest, greediest rudest (if you don't rent or buy), crappiest estate agents ever. i wish we could ban them as species and send them to outer space. they come to you and say: 'we can sell your house for 10-fold price', effectively raising the price of the whole neighboroughood; needless to say all these dodgy deals they do with other estate agents. HATE THEM.funky bars dont really make up for all the crappy work they do. I wish I were wittier and write smt funny here but you pushed my button. :)

un (presque) Français à Londres), a dit…

C'est exactement ce qu'on m'a raconté en arrivant ici... puis j'ai trouvé personne pour me dire le contraire depuis...

DUŠKA ALŽBĚTA a dit…

Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle exceptionnels, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook