lundi 26 avril 2010

Les prises

Mon mac avec sa prise européenne.



Mon mac avec sa prise britannique.



Il faut que quelqu'un leur explique que ce n'est pas la taille qui compte.

Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

5 commentaires:

inthesweetshop a dit…

Peut-etre, mais faut pas oublier que big is beaitiful... :-)
Bonne semaine!

PS Le post sur le metro, j'en ris encore

un (presque) Français à Londres), a dit…

Tu as raison! - Bonne semaine a toi aussi ;)

Alain a dit…

Ce n'est pas la taille qui compte, c'est le nombre de fois qu'on s'en sert...

un (presque) Français à Londres), a dit…

Donc, Alain, selon toi, la fréquence prime sur sur la taille (certes) mais aussi sur la qualité?

Alain a dit…

des fois... par exemple pour ta 'prise' , si elle est d'excellente qualité, mais qu'elle ne sert qu'une fois tous les 10 ans, n'est-ce pas un gros gâchis ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook