City of London, 8 heures du matin
Le cadre de finance est classe.
Il porte un costume foncé (avec des rayures blanches) et une cravate (en noeud windsor). Il regarde en permanence son blackberry (le bold, derniere génération, celui qui passe aussi a Tokyo).
Il a un cartable (qui coute cinq fois le SMIC), des chaussures noires (car on ne peut faire confiance a un homme qui porte des chaussures marrons) et des fois (un peu trop souvent) et il ne porte pas de ceinture - faute.
City of London, 7 heures du soir
Le cadre de finance est bourré.
Il porte un costume foncé (qui est mouillé d'a peu pres partout de la quatrieme pint qu'il n'a pas réussie a faire parvenir jusqu'a sa bouche) et une cravate ( enroulée autour du coup, bien serrée, il etouffe un peu mais comme ca il ne risque pas de la perdre) . Il n'arrete pas de chercher son blackberry (serait-ce ca le plouf de tout a l'heure dans les chiottes?).
Son cartable est entrouvert (avec la moitié de ses papiers parterre), ses chaussures sont pourvues de taches non identifiables (ou plutot que personne ne souhaite indentifier) et il ne porte toujours pas de ceinture - but who gives a f*ck.
Délire.
Enfin, je dis ca mais je dis rien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire