Elles réussissent surtout a ralentir votre vie au quotidien.
Deja en temps normal elles sont super contaignantes a cause de leur poids (deux tonnes a la louche). Elles deviennent carrément chiantes dans les situations suivantes :
- vous avez fait vos courses et vous avez les mains pleines de sachets : la technique pour ouvrir la fire door consiste a se retourner, donner un coup de fesse a la porte qui va s'ouvrir et la vous allez disposer de 3 secondes pile poil pour rentrer vous et vos courses. Attention au coup de fessier qui doit etre solide, franc et robuste, faute de quoi vous donnez la possibilité a la fire door d'exécuter un retour qui ira droit sur vous et vos courses. Inutile de vous préciser que le retour de la fire door est méchant et redoutable.
- vous demenagez des meubles : la technique précédente ne marche plus, sauf si l'objet du déménagement est un tabouret. Si vous portez quelque chose de plus volunineux, la technique de la caresse dorsale s'impose : votre dos carresse la fire door et devient un avec elle. Vous glissez lentement la fire door sur vous et sur le meuble, de facon douce, tres douce. A la fin, vous laissez la fire door se remettre en position initiale. Soupir.
Délire.
Enfin, je dis ca mais je dis rien.
Enfin, je dis ca mais je dis rien.
2 commentaires:
Le "coup de la fesse" est efficace si la porte se pousse...
Si la porte doit être tirée vers soi... prévoir une autre technique ou une plus grosse fesse...
Le rafinement de la technique m'a laissee eblouie! Practice makes perfect apparemment...
Enregistrer un commentaire