jeudi 21 juin 2012

Les Jeux arrivent (et sont vraiment pas loin)

Attention, attention, on regarde par iciles Jeux arrivent!!!

La ville est en travaux a ne plus en finir (et franchement, on aurait pas pu se rendre compte un peu plus tôt qu'on avait des tuyaux qui dataient de l'époque victorienne dans cette ville?),


on vient de poser les banderoles colorées qui sont d'un contraste limite dérangeant avec le ciel gris de notre mondialement connue et envié "Great British Summer" et..




... pour couronner le tout, on a de nouvelles incroyables : rien que pour vous, on couvrira les JO en direct du village olympique. Oui ma petite dame, tu as bien lu, du village o-lym-pi-que!



Comme ça vous saurez les dessus et dessous et tout ce qui se passe backstage et qu'on a toujours voulu vous cacher!

Par ailleurs j'y étais ce soir pour un avant-gout.
Bon, comme ils sont en train de faire les finitions, je ne peux pas dire avoir vu grand chose mais j'ai tout de même réussi a avoir ma première médaille d'or. Incroyable.



Pour marquer donc le coup, pendant la période des Jeux, ce blog sera rebaptisé en "J'hallucine a Londres, dans le village olympique, avec le Pérou".  

Encore un peu de patience, c'est vraiment pas loin.

Délire.

Enfin, je dis ça mais je dis rien.

PS. Voici une photo du village (qui ressemble plus a St Denis qu'a St Paul de Vance - on est d'accord),  datant d'il y a deux semaines et d'une journée qui nous promettait un bel été mais qui s'est bien foutue de notre gueule la connasse. 



Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook