mercredi 24 mars 2010

Le petit dejeuner/dejeuner (en jours ouvrés)





Pour le petit déjeuner c'est simple :

Tous les matins, au bureau, chacun défile dans la cuisine avec ses céréals (boite perso qu'on garde soigneusement a cote de son desk). Le lait nous est livré quotidiennement. Attention a ne pas se gourer de bon matin, ici le bleu c'est le lait entier, le vert pour le demi-écrémé et le rouge pour le 0%. A ceci on peut rajouter fruits et toasts a la confiture.

Ensuite, on consomme tout ca devant son ordinateur.


Pour le déjeuner, vous avez plusieurs options :

- Il y en a qui vont le chercher au Tesco. Alors le Tesco, comment vous dire... c'est le Franprix mais en moins glamour (je sais que c'est difficile d'imaginer que pareil puisse exister mais merci de faire un effort sinon on ne va pas y arriver). Et ils sont nombreux a faire ca : vous avez des queues qui commencent aux caisses et qui finissent a l'autre bout du magasin (ou se trouve traditionnellement le rayon laitier - ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ca).

Ensuite, on consomme tout ca devant son ordinateur.

- Pour la "healthy option" ou pour manger quelque chose d'un peu plus élaborée, les gens vont chercher leur repas au Pret-a-manger ou au Eat (personnellement je prefere le dernier pour sa soupe qui me donne bonne conscience et qui me permet de terminer sur une note de rice pudding).

Ensuite, on consomme tout ca devant son ordinateur.

- Enfin, vous pouvez aller au restaurant mais tout en conservant la faculté de prendre un sandwich tout de meme. Vous aurez toujours l'air aussi malheureux en le mangeant mais sans l'écran de votre ordinateur qui rajoutait un état post-dépressif aggravé.

Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

PS. Les sandwiches marchent aussi pour les réunions de travail. Exit les pauses déjeuner a la francaise ou on se faisait un gueuleton avec du vin a s'en mettre plein les fouilles.

5 commentaires:

Agustina San Telmo a dit…

DO NOT EAT MEALS AT YOUR DESK (inlcuding sandwiches)
Ceci est la golden rule (une des rules) du travail en open space dans ma boite.

Notez qu'en réunion en revanche, on peut bouffer tout en bossant.

PS: le rice pudding.. c pas folichon, non ?

Anonyme a dit…

non seulement ils conduisent à l'envers mais le lait aussi est à l'envers ???? mais sinon à part ça ils baisent dans quel sens ????


Anonymous friend

un (presque) Français à Londres, a dit…

@Agustina : le rice pudding c'est comme le ryzogalo et personnellement j'aime car ca me fait retomber en enfance.

@anonymous friend : je ne saurai pas te dire mais je lance un appel aux personnes ayant eu ladite expérience et qui souhaitent la partager avec nous autres.

Anonyme a dit…

Alors... à l'endroit, mais mal!
another anonymous friend

Alain a dit…

Le repas devant l'ordinateur s'explique très simplement : vu ce qu'ils mangent, ils doivent détourner leur attention de leur assiette !!

La preuve : ils boivent des litres de thé au lait devant l'ordinateur, mais jamais de pintes de bière.
cqfd

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook