mercredi 19 mai 2010

Au bureau (5 mois plus tard)

Concentration maximale de babioles (ca casse avec le Bloomberg adjacent)


Carte postale de bar bien aimé new-yorkais (ca fait trendy puis un peu sex dans un monde ou on s'extasie devant la courbe des taux)


Thermos pour le latté du matin (conscience écolo toujours), capsules nespresso qui trahissent une origine européenne et un refus de se soumettre au jus de chaussette gracieusement offert par la maison


Céréales all-bran pour le petit-déj (petite faim)


Porridge pour le petit-déj (grosse faim)


Collection de serviettes du déjeuner (pas vraiment manger-bouger)


Mouchoirs pour se moucher a ne plus en finir a cause du temps instable/ changeant/ dégueulasse -  a cause de la clim qui fonctionne mal (tres mal) et qui véhicule sa race


Chaussures pour marcher jusqu'a la maison (plus discretes que les runners du cadre habituel de la City)


Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

5 commentaires:

inthesweetshop a dit…

Home away from home, quoi...
Bonne journee et bon courage :-)

un (presque) Français à Londres), a dit…

Merci- a toi aussi. Plus que deux jours pour le weekend ;)

Alain a dit…

Les mouchoirs c'est à cause des cours de la bourse ?

Digitalex a dit…

Mais que vois-je? Serait-ce de la MOQUETTE au sol?

un (presque) Français à Londres), a dit…

@Alain : maintenant je suis dans la phase ou j'en rigole (la dépression guette)

@Alex : tu as bien vu, c'est bien de la moquette et de la méga-crade (un beau specimen)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook