jeudi 6 mai 2010

We apologise for any inconvenience



Mais bien sur vous etes le bienvenu a vous asseoir. Ou que vous voulez. C'est normal, le client est Roi. C'est juste qu'il y a des clients qui sont un peu plus Rois que les autres. Surtout ceux qui paient pour de la bouffe. Parce que c'est pas toi avec ta binouse (allez, tes deux binouses) que tu vas faire marcher ce commerce. Donc, a moins que tu veuilles jeter un coup d'oeil au menu, oui, tu es le bienvenu a t'asseoir - ta gueule - et si je te dis qu'il faut se lever, tu vas le faire de suite (et que ca saute). Je t'aurais prévenu. Et merci pour ta fidélité. Ouais, c'est ca.

Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

3 commentaires:

inthesweetshop a dit…

loooool...
j'adore le concept anglo-saxon de "we apologise for any incovenience", style "t'as paye pour ton billet (tres cher) mais ton train ne viendra jamais (faute d'avoir trouve un conducteur), tu n'iras nulle part (on en a rien a foutre de tes plans de boulot/vacances/urgence etc) mais, n'oublions pas que surtout we apologise for any inconvenience..."
x

PS euh, "binouse", ca veut dire quoi?

un (presque) Français à Londres, a dit…

It's a beer!

inthesweetshop a dit…

Well, then, cheers!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook