mercredi 26 mai 2010

La promotion Bézier

On ne peut que s'extasier devant cette nouvelle promotion, tout droit sortie de Star Trek pour atterrir sur le rond-point de Old St.


Quand ils étaient encore en construction, ils avaient d'énormes bandeaux publicitaires invitant les gens a aller consulter les caractéristiques de la promotion sur le site (et acheter un appartement au passage) - http://www.bezierlondon.com/.

Et je me suis dit : pourquoi pas? Certes, c'est pas l'endroit le plus glamour de Shoreditch - c'est peut etre carrément le moins - c'est méga bruyant (rond point qui désemplit pas tout au long de la journée) et cracra (la station de métro, toujours la station de métro) mais c'est stratégiquement bien placé entre les bars, restos et la City. En plus, les appartements ont l'air méga-canon avec de belles finitions, concierge 24h/24, salle de gym, bref tout pour se faire croire en nouveau riche.

Donc je me suis renseigné : ca commence a £350,000 le studio (et ca doit etre celui au premier étage adjacent au rond-point; ca sert a quoi aller dans un immeuble de riches pour acheter l'appart du pauvre?) jusqu'a £3.5m pour le penthouse. 

Je crois que je vais passer mon tour cette fois-ci.

Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rhooootout de suite, ça tape des manières ...!! fais pas ta pince ! à ce prix là c'est offert !

un (presque) Français à Londres), a dit…

C'est affreux comme je suis cheap des fois...

inthesweetshop a dit…

YIKES!!!! Bon, d'accord, c'est pas tres profond comme analyse, mais quand-meme...yikes!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook