jeudi 3 juin 2010

loveyourvagina.com


Traduction du site marqué en bas de la pub (pour ceux qui pensent qu'il y a un loup) : aimetonvagin.com

L'autre jour, je suis tombé nez-a-nez (sans mauvais jeu de mot) avec cette pub dans le métro.

Je suis allé sur le site et j'ai trouvé :

- Un concours ou toute nana peut participer pour dire quel petit nom elle donne a son vagin. Je vous en ai fait une sélection (avec quelques commentaires au passage):

pink fairy (ca j'aimerais voir), she wolf (a l'ancienne), the downtown dining and recreation district (a boire et a manger, 24h/24), the happy hotel (c'est pour un check-in?), cave of wonders (sésame ouvre-toi), Baronness vaginarix the dragon whisperer (the lord of the rings 4), acolyte of transgression and lizard queen from the ninth house of qui-themisto (completement "delusions of grandeur"), forbidden closet of mistery (dixit une frigide), the wardrobe to Narnia (la superproduction), Netherlands or dutch colonies (les Pays-bas quoi),  la baveuse (la classe), Lady Gaga (c'est vrai que des fois on pourrait la confondre), fruit of the sea (communement appelee "la moule"), the old rat (ca je ne veux vraiment pas voir du tout), my full english breakfast (oeufs brouilles, bacon, beans, pudding et hash brown - vous prendrez des toasts avec tout ca?), Olympiakos (et buuuuuuuuuuuuuut!!!!!), never ending forest of amazone river (ecologiquement sensibilisee), My super wondrous extra special pink lady with the flora and fauna that brings all the worthy gentlemen to their knees in worship of her most holy of holies (c'est bon, on a l'image), scrambled eggs between the legs (amis de la poesie, bonsoir)...

- Un renvoi sur un site commercial pour vendre le cup, objet 100% bio et surtout réutilisable, servant a se substituer aux serviettes hygiéniques et autres tampons (oui, aime ton vagin et fais-lui comprendre en sortant ta CB).

Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

5 commentaires:

inthesweetshop a dit…

Oh les tresors qu'on decouvre dans le metro quand on est alerte...et il faut dire que ton talent pour le commentaire est phenomenal! loooool
PS "Olympiakos"??????? WTF?!?

Anonyme a dit…

OMG!!! J'avais vu l'affiche dans le métro, j'avais pas eu la curiosité d'aller voir... Quelle poésie!

un (presque) Français à Londres), a dit…

Merci vous deux!

Votre humble serviteur ;)

Anonyme a dit…

Alors là...je suis speakless...car j'ai failli m'étouffer... de rire!!! c'est tout simplement énorme..et ton talent de découverte ;-) et présentation se passe de commentaire...Dans des conditions et situations pareilles..comment dire..je n'ai rien contre d'être une nana "ordinaire" ;-)!!! see you soon :-) la bulgaros :-)))

un (presque) Français à Londres), a dit…

Encore merci ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook