mercredi 15 septembre 2010

Comment devenir schizophrene (en toute simplicité)

1. Utiliser un clavier QWERTY durant les heures de travail.


2. Enchainer avec un clavier AZERTY chez soi le soir.


3. Répéter l'action pendant une durée indeterminée.

QWERTY


AZERTY


QWERTY


AZERTY



...

Effet garanti.


Délire.


Enfin, je dis ca mais je dis rien.

6 commentaires:

Alain a dit…

Je comprends, impossible de taper juste le A ou le Q...
et je ne parle pas du @

Sinon je te propose le clavier vertical avec des rétroviseurs...
http://www.ergotype.nl/fr/producten/algemeen/clavier-vertical-safetype.html

C'est trop top les miroirs pour surveiller ce que font les gens dans ton dos !!!

un (presque) Français à Londres), a dit…

On dirait un accordéon!

Agustina San Telmo a dit…

zut.. tu m'as volé mon post que je devais envoyer vendredi

un (presque) Français à Londres), a dit…

Tu me donnerais pas aussi celui de lundi tant qu'a faire, comme ca j'aurai plus a me casser la tete?

Alain a dit…

comme dit le dicton :
"Un clavier Azerty en vaut deux"

un (presque) Français à Londres), a dit…

J'ai aussi trouvé :

"Celui qui est bien azerty est a moitié sauvé" et
"Un homme azerty vaut une bande d'étourdis"

Par contre, rien avec qwerty ce qui démontre que le clavier en question n'est décidément pas dans notre culture.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook