vendredi 17 septembre 2010

(Je n'arrive pas a) marcher dans la rue


Les gens ne savent pas marcher dans la rue. Je défie quiconque veut aller sur le coup de 18h30 et marcher a Liverpool St ou a King's Cross en allant tout droit.

Vous allez vous faire marcher dessus.

Sans pitié.

C'est certain.

Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

PS. Le pire c'est qu'on s'y fait a marcher n'importe comment. Je rends visite souvent a une grande ville de l'Amérique du Nord ou on est tres droit et tres dans le moule et je me fais limite insulter par les gens car je marche n'importe comment. Maintenant.

4 commentaires:

Alain a dit…

Normal,
Les anglais sont au pub à 17h05
et donc bourrés sur les trottoirs à 18h30 !

Ka a dit…

Et donc, toi aussi! Pfiou, tu files vraiment mauvais coton!!!

un (presque) Français à Londres), a dit…

J'avais voulu ne pas associer l'alcool a ce phénomene car ca arrive souvent de bon matin et je avais voulu penser que le blanc du matin n'existe pas ici mais apres tout pourquoi pas.

Alain a dit…

Le matin, ils évitent les dégueulis...
Le soir ils les fabriquent

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook