mardi 21 septembre 2010

HEL YES!

Le London Design Festival vient de commencer et comme la ville ne se prend pas pour la derniere des ploucasses sur le sujet, des évenements super duper sont organisés dans tous les points névralgiques et de création artistique.

Tout pret de chez moi (car le East End c'est trendy, on ne le repetera jamais assez), depuis des semaines, dans un entrepot, quelque chose se préparait.

Le résultat est une gallerie-restaurant-bar éphemere et finlandais qui a ouvert ses portes le 15 septembre et qui les refermera (définitevement) le 3 octobre.


Ne vous laissez pas intimider par le videur joueur de basket russe a l'entrée qui vous salue avec son oreillette et sa guest list. Pénétrez les lieux et avancez au bar ou vous aurez une vue stratégique sur l'ensemble de la salle et sur ce qui se passe en cuisine.


Les tables sont déja réservées pour toute la période mais vous pouvez toujours leur envoyer un mail au cas ou il y a un désistement (enfin, surtout si manger de la purée de champignons et des oeufs pochés (a la fois) vous émoustille - les Finlandais, tout ce qu'ils ont réussi a exporter c'est Nokia et ca on n'a jamais réussi a le manger - non plus).


Allez-y vite, dans quinze jours ce sera du passé.

Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

PS. HEL YES!
1-3 Wenlock Road
London
N1 7SL

3 commentaires:

Alain a dit…

Il n'y a pas que Nokia comme société finlandaise, il y a aussi les ascenseurs Kone qui reste néanmoins très peu digeste...

un (presque) Français à Londres, a dit…

C'est étonnant qu'ils aient pu aller si loin avec un nom pareil. Comme quoi.

Alain a dit…

Remarque que dans la quasi unanimité des cas, ils vont aussi loin que le dernier étage...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook