mercredi 22 septembre 2010

Vu devant le supermarché a Old St


Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

6 commentaires:

inthesweetshop a dit…

Et l'interdiction d'acces pour les 35-45 ans, c'est quand?

Alain a dit…

Si j'ouvre un magasin au Royaume-Uni, je mettrai un écriteau en français :
Interdit aux Anglais à toute heure

Anonyme a dit…

@Alain : Hahahahahaha!!! Ca m'a fait trop marrer ton commentaire!
Je te propose une exception pour les "school children" anglais = clientèle garantie!

Auré a dit…

Ce serait bien que ça arrive en France, ça me dispenserait des courses!

Ka a dit…

Ben tiens Auré, t'as le droit d'y croire... Désormais, c'est toi qui fera les courses!!!

Anonyme a dit…

c'est bon ça, j'adore.

@Inthesweetshop: vu que j'arrive dans la tranche des 35-45... je suis contre.
Sabine

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook