jeudi 8 juillet 2010

Free cash withdrawals


Les retraits d'argent sont gratos chez HSBC!


Moi, apres avoir vu ca,  je suis allé a fond (j'ai retiré tout ce que je pouvais) mais je vous passe le mot car je crois qu'il en reste encore!

Le pire c'est que les Anglais, au lieu d'en profiter, ils retiraient a coups de £20... Des gagne-petits ou alors ils n'ont rien compris... Moi je ne peux pas ouvrir les yeux a tout le monde, j'ai pas que ca a faire.

Donc, vous qui avez pris la peine de venir et lire ce post, venez en profiter, du cash gratos ca ne se refuse pas!

Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

8 commentaires:

Alain a dit…

Il faut passer le mot au Premier Ministre Grec pour qu'il vienne passer ses vacances à Londres et en profiter pour renflouer les caisses de l'Etat.

un (presque) Français à Londres), a dit…

Heureusement pour le pays, le Premier Ministre Grec est un lecteur inconditionnel de ce blog et je pense qu'il a deja pris ses dispositions.

Auréka a dit…

Je n'ai qu'un seul mot (enfin 2)! J'arrive.... Merci pour l'info!

un (presque) Français à Londres), a dit…

@ Eureka : petit conseil d'ami, ne prends pas l'Eurostar - si tu veux arriver avant la fin du weekend. J'ai vecu l'incident d'hier et je vous en parlerai in extenso semaine prochaine...

En attendant, bon weekend a tous!

inthesweetshop a dit…

Enfin...un blog UTILE!!!!
Bon weekend :-)

Agustina San Telmo a dit…

La HSBC de Genève m'a facturé mon retrait.
Pingres de Suisses!

un (presque) Français à Londres), a dit…

Tu n'es pas "Premium" baby ;)

Agustina San Telmo a dit…

Non ça c'est sûr et certains c'est bien pour cela que je pense tout plaquer et partir sur les routes toute la sainte journée

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook