mardi 27 juillet 2010

Je m'enregistre sur le Barclays Cycle Hire!



J'ai recu l'e-mail de pré-enregistrement ce matin et j'ai couru sur le site pour souscrire mon abonnement, rien que pour pouvoir vous rapporter cette expérience en ex-clu-si-vi-té.

Je passe toutes les banalités sur le fait que toutes les cases sont obligatoires et que si tu valides le formulaire avant d'avoir tout rempli, tu subis le chatiment supreme qui est l'effacement de la moitié des infos que tu as remplies.

Je vais m'attarder sur les questions pense-bete de sécurité qui méritent d'etre citées (car c'est pas la question classique du nom de jeune fille de votre mere) : 

- What was you childhood nickname : je crois que c'était "Téléphonos" pour des raisons évidentes mais je ne suis pas certain a 100% et donc je passe et merci au passage de m'avoir fait plongé dans un moment pas sympa de mon enfance.

- In what town was your first job  : la je me souviens (meme si j'essaie d'oublier, du moins j'y travaille activement avec mon psy), c'était St-Etienne (on ne critique pas s'il vous plait) mais le probleme c'est que je n'arrive pas a rentrer dans la case le trait d'union sans que ca me shoote.

- Where was your first holiday : Un classique pour les Anglais : si tu es du nord d'Angleterre tu as forcément été en Espagne et si tu es du sud d'Angleterre tu as été en France. N'étant ni de l'un  ni de l'autre, je n'ai pas ces références faciles et donc je passe car je ne me souviens plus.

- What was the name of your first pet : Je me souviens que c'était un poisson rouge qui a fini dans le plat a moussaka (la moussaka n'y étant plus dans le plat et le plat étant rempli d'eau dans l'évier apres avoir contenu la moussaka - vous suivez?) et j'avais eu un mal fou a convaincre mes parents que le poisson avait sauté dans le plat par son propre gré. Mais je ne me souviens plus de son prénom.

- What is you favourite type of TV show : J'aurais du mal a les qualifier car j'aime bien les séries qui sont compliqués et complexes (a mon image) avec une part de fanstastique, une autre de mystere, une touche de comédie, pas mal de langues de pute et un soupcon de series policieres.

Suis pas aidé sur ce coup.

Délire.

Enfin, je dis ca mais je dis rien.

5 commentaires:

Agustina San Telmo a dit…

Aga
Paris
Paris
Momo (mon poisson noir)
Nip Tuck

Délire

Agustina San Telmo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
un (presque) Français à Londres, a dit…

File-moi le numero de ta carte, je vais t'inscrire sur le champs.

PS Nip tuck? Jamais trop accroché.

Alain a dit…

l1l1
Lyon
Valencia
Lotus
hum... difficile de choisir. aujourd'hui : "Lie to me"

un (presque) Français à Londres, a dit…

Et c'était quoi Lotus?

l1l1 - prédestiné pour la L1

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Pour garder le contact sur Facebook